Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
25 avril 2011

Tout simplement, un concours...

Bonjour,

J'espère que vous n'avez pas abusé des chocolats,
même s'il était tentant de suivre les enfants dans le jardin...

Voici ce que ça a donné chez nous.
Maxime s'est mis le panier sur la tête
(c'est quand même plus pratique pour partir à la chasse aux oeufs, non ?) :

DSCN0265

Sur le forum "Clean & simple, tout simplement",
un concours est en train de voir le jour.

Il va durer jusqu'en Juin, d'abord en équipe puis en individuel.
Au vu de l'ambiance qui se dessine déjà,
je pense que ça va être une belle fête, même si virtuelle...

Si donc l'aventure vous tente, c'est ici !

Grosses bises

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton lien "c'est ici" n'est pas là ! à revoir.<br /> Personellement je suis trop lente pour ce genre d'épreuve. Bonne chance !!!
C
une photo sympa et le panier sur la tête, c'est TOP !!!!<br /> tu as raison, l'ambiance du concours va être chaude, merci pour la pub !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
très pratique le panier sur la tête en cas d'attaques de cloches !! mdr !<br /> ils sont mimi tout plein des petitous !<br /> <br /> tu vas bien ?<br /> bisous
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité