Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
19 avril 2011

Ma vie

Encore une page faite avant les vacances.

Il me semble qu'il fallait mettre une page de carnet
(d'où la feuille trouée à droite)
mais je ne me souviens plus des autres consignes...

P1010759

Journaling : "Deux loulous en plein apprentissage
du maniement d'un ordinateur et des rudiments de la lecture."

P1010760

Scrap-bises,

Sandy

PS : Suite au commentaire de Cat, voici une précision sur les tampons :
Le tampon "ma vie" est un Kesi'art,
les taches et les lettres sont de tampo'maniak (scrapVP),
le monstre, par contre n'est pas achetable,
puisque c'était un test avant que Manuéla Jamet ne lance sa marque "l'encre et l'image".
Je l'ai eu il y a 2 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle rigolotte la photo !
C
j'adore le fouillis de lettres !!!! en voilà un que je n'ai pas ! j'adore aussi le petit monstre, tu l'as dessiné ???
S
Merci, Marzh. D'origine, il n'y avait que les lignes. J'ai donc rajouté les taches et le joyeux fouillis de lettres.
M
Très jolie page. Tu as travaillé le fond avec des tampons (sur les cotés), ou c'est d'origine? <br /> <br /> Je n'en reviens pas comme tes loulous ont grandi!<br /> Ils sont trop mimis!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité