Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
17 avril 2011

Nature

Je vous présente une page qui n'est pas de saison,
mais je suis souvent en décalage quand je scrappe les photos.

En effet je ne développe pas moi même les photos
et je ne vais pas souvent au magasin pour les faire tirer.
Du coup quand j'y vais, ce n'est pas pour rien!

 IMG_3427

J'aime beaucoup l'effet donné par la cordeline,
même si ce n'est pas évident de la travailler.

detail1

Je me suis inspiré de ce sketch

3_erwann_neige

Scrapbises

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi je guette les photos de tes loulous sur tes réalisations ... ;)<br /> Avec la maison maintenant, j'imagine que le temps doit manquer. Plein de bisous
S
les couleurs sont originales et c'est tant mieux pour cette page d'hiver qui nous apporte un brin de fraîcheur... bizz
C
c'est une belle page ! moi j'aime les pages d'hiver, même hors saison !!!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité