Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
15 avril 2011

citadelle Vauban

Bonjour

Le forum 4321scrappez propose ce mois ci de réaliser une page d'après ce sketch

sketch34

Je n'ai pas résisté a la tentation d'utiliser une fois de plus mes chutes de papiers...

IMG_3409

Pour l'ocasion j'ai aussi sorti le cricut, utilisé des brads Hot off the Press, et superposé différents rubans.

detail

A bientôt

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le grand rond, j'ai fait plus classique: compas et ciseaux!!!
S
oui, très géométrique... la cricut a coupé le grand rond, aussi ?
O
Bravo ! j'aime beaucoup de côté géométrique de cette page très réussie ...
C
un sketch très sympa ..... et une page très réussie, Bravo !!
F
très jolie page<br /> tu utilises bien la cricut
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité