Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
6 avril 2011

Qui a dit que j'étais trop petit ?

P1130246

Le titre, "qui a dit que j'étais trop petit ?",
est un des tamponnages que m'avait offert Marzh pour notre swap.
Le fond était blanc, l'encre du tampon marron ?
Qu'à cela ne tienne, j'ai précautionneusement repassé les lettres en noir
puis encré au Cut'n'dry pour le mettre dans les couleurs de la page.

P1130250

Un zoom pour vous montrer les  tamponnages
et les fleurs montées en 3D (cadeau dans un journal de scrap)
et j'arrête de vous faire languir, voici la page en entier...

pour la petite histoire (et parce que ce n'est pas hyper visible sur la page),
Maxime était monté dans l'armoire dans laquelle on range habituellement
les blousons des enfants... et était sur la pointe des pieds !
Anecdote du quotidien que j'adore scrapper...

P1130244

Papiers Stampin'up !

Merci de votre passage,
merci encore plus si vous laissez une trace de votre passage
en me laissant un petit commentaire,
à bientôt...

 Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est trés sympa !!profite bien de ton Maxime ,ça grandit si vite (le mien à déjà 15 ans ) scrap bises
M
voici une très jolie page ( j'adore le rouge).<br /> Mais tu es fada d'avoir repassé l'encre du tampon en noir, tu aurais du m'en demander un autre!!! <br /> La prochaine fois je te tamponne tout en noir!!!<br /> biz
J
J'aime ... beaucoup
M
excellente ta page et pleine d'humour :)
N
oh mais c'est le petit chaperon rouge ce petit bonhomme :-)<br /> <br /> jolie page Sandy, j'aime beaucoup
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité