Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
17 mars 2011

Il n'y a pas de bonheur...

Bonjour !

C'est une page à consignes que je viens de terminer.
Sur le forum "Clean & Fun", je m'étais inscrite il y a longtemps
pour un challenge "pour le fun", mais entre les deux,
je suis tombée en panne d'ordi et... j'ai oublié ! La honte...

Je me suis donc faite rappeler à l'ordre et j'ai essayé de la faire rapidement.

Voici donc les consignes que j'avais à suivre :
un fond imprimé, 3 attaches parisiennes minimum, du métal,
un papillon, de l'embossage à chaud ou froid, des taches, une citation,
de la couture, + si on le voulait, du masquing tape et des ronds...

Voici la citation "il n'y a pas de bonheur, il n'y a que des instants de bonheur",
dérivée de "il n'y a pas d'amitié, il n'y a que des instants d'amitié" ,
collée sur du masking tape :

P1130137

Voici ensuite l'embossage à chaud ET à froid :

P1130135

La pointe de métal et les taches :

P1130136

Et la page entière :

P1130134

Pensez-vous que mes 9 accolytes me pardonneront
d'avoir mis un mois à pondre cette page ?
Pas sûr... D'autant plus que pour le côté clean, on repassera !!!

Allez, à vos comm' et à plus tard !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
effectivement ce n'est pas vraiment du clean... mais ta page est très sympa !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité