Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
4 mars 2011

Maya et Clément

C'était cet été, lors d'un mariage bouguignon d'amis très proches
(par le coeur, un peu moins par les kilomètres !)
que Clément a revu une jeune fille de son âge exactement.

Je la trouve toujours aussi jolie
et je n'ai pu m'empêcher de les prendre en photo
(comme tous les invités de cette journée, d'ailleurs !).

Maya_001

J'ai surtout voulu mettre Maya en évidence,
puisque c'est la première fois que je la scrappe.
J'ai donc pris un rappel des couleurs de sa robe comme point de départ
et j'ai assorti aux couleurs, plus neutres, de celles que porte Clément.

maya__1_

Tampons : écriture Aladine, points à la ligne Infocréa,
étoile Prima.
Petit coeur en bois monté sur mousse 3D
et trait de feutre extra-fin autour des photos et de la feuille.

Et puis, un dernier petit zoom pour vous montrer le résultat
de mon dernier craquage en date : la Cuttlebug.
C'est de l'embossage à sec (ou à froid) moins fastidieux
que de tout faire à la mimine, point par point...
Promis-juré !

maya__2_

Je me suis (fortememt) inspirée de ce sketch :

Mais je ne l'ai pas tout-à-fait suivi dans les détails du haut de la photo,
parce que je trouvais que les enfants
étaient suffisamment "encadrés" comme ça !!!

Scrap-bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le choix de ta photo est extra pour ce lift ! jolie page !
S
chouette cette page, en plus la photo se prete bien au clean carré ... bravo
1
Très réussie cette page. J'aime beaucoup
F
magnifique résultat !!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité