Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
21 février 2011

Noir c'est Noir

et parfois, Noir c'est un peu plus!

IMG_2003

Voici une page qui me change : j'ai scrappé dans le style de Martouille,
avec des papiers très colorés (Rouge de Garance) et des tampons texte embossés.

Le Bazzil noir à été vaporisé d'un mélange eau + gesso.

IMG_2004

J'ai fait une double page, ce qui donne côte à côte:

IMG_2006

à très bientôt

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et le mélange eau + gesso, avec quoi l'as-tu vaporisé ? Je suis en train de réaliser qu'une brosse à dents aurait l'immense avantage de ne pas boucher le petit tuyau de vaporisation...
O
C'est super beau !! et le mélange eau+gesso, il fallait y penser : j'ai hâte de tester.
S
c'est vrai que le noir réhausse très bien les papiers colorés et pour la grosse pomme, c'est pile assorti...
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité