Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
17 janvier 2011

Faire mouche

Voici une page presque monochrome
pour répondre à un challenge du forum
"Clean & simple, tout simplement",
avec comme contrainte de faire un long journaling :

alors je vous propose un retour en douceur avec un lift
d'une ancienne modératrice du forum: l@ure
http://laurescrap.over-blog.com/10-index.html

Et le titre est un jeu de mots,
puisqu'on est dans un bateau-mouche
:

faire_mouche_002

Papier quadrillé Cricut, tampon rond Toga,
perles de pluie noires et ronds de déco de table,
alphabet Cosmo cricket :

faire_mouche_002___Copie

Tampon "Tour Eiffel" de Tim Holtz
tamponné à l'encre Distress weathered wood.

faire_mouche_002___Copie__2_

J'espère qu'elle vous plaira, dites-le moi, si c'est le cas ou non !!!

scrap-bises

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui ! j'aime beaucoup !!! et il y a du journaling !! c'est quelque chose qui se perd je trouve (chez moi surtout..mdr !)<br /> <br /> ta bannière est toute mimi !<br /> scrapbiz
A
et bien en voilà un beau et long journaloing <br /> je suis sûre que dans qq années ...chacun sera heureux de le relire <br /> <br /> et cette nouvelle bannière ..ça avance?
F
elle est superbe !!! le tampon sous le journaling sympa comme tout cette idée !!!
N
Beau scraplift!<br /> J'aime les couleurs que tu as choisi, ton joli tampon Tim Holtz et Bravo pour le journaling!<br /> <br /> Bises ;)
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité