Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
10 janvier 2011

T'as le look...

Cette fois-ci, c'est un lift de cette page
que nous offre Marzh aujoud'hui :
detail_jaune

"Bah oui, il, a le look mon coco !
Enfin le détail qui compte :
des chaussures jaunes assorties à sa ve
ste !"

IMG_1681

Les ronds sont découpés au coluzzle.
Alphabet Prima marketing.
Papier de fond Bazill noir.

IMG_1681___Copie

Voilà, une belle démonstration que la vie de tous les jours
mérite d'être autant (sinon plus) photographiée que les exceptions...

A plus (dans le bus),

Les complices de ce blog, Marzh et Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli travail que ce blog les filles. Marzh, je connecte à peine mes neurones ... je ne savais pas que tu avais monté ce blog avec Sandrine que je croise de temps en temps. A toutes les deux, une bonne année. Bisous
C
Trés sympathique ce lift bravoo :)
F
magnifique !!! ton lift est réussi
B
j'aime beaucoup !!! et les chaussures du loulou assorties à la veste: tip top !!!<br /> bizzzzz
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité