Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
30 novembre 2010

Il y a tjs une première fois...

C'est le titre de la page, mais ce n'est plus la première fois
que je retrouve une page au fond de mes dossiers d'images.
Celle-ci était dans le dossier "soumises à magasine" et pas appréciée...
La voici donc en exclu pour vous...

il_faut_tjs

Il fallait faire une page pour la rentrée scolaire et/ou sur la pluie,
je ne sais plus trop...

il_y_a_toujours_002

Un petit zoom sur le tampon de "l'encre et l'image"...
et un pour vous montrer comment j'ai mis le personnage central
(mon Clément parmi les enfants du lotissement)
en évidence : j'ai découpé un carré de photo, je l'ai collé sur une cartonnette,
j'ai poncé les bords pour que la photo ressorte mieux
et j'ai replacé la photo à sa place...

il_y_a_toujours_004

Voili, voilou.
Allez, dites-moi ce que vous en pensez...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui j'ai mis en titre "pluie" avec un ? car tu vas pouvoir en faire un autre avec "froid et/ou neige" non? <br /> l'effet "Cocorico" est bien réussi avec la borne incendie! LOL
A
magnifique cette petite page de rentrée scolaire! J'aime beaucoup ce que tu as fait et le tampon l'encre et l'image, sublime!!!
M
sympa le coup de la découpe et de la cartonnette pour mettre en évidence le sujet!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité