Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
20 octobre 2010

S'accepter

Parmi les challenges du forum "le scrap C&S",
il y a "sous les projecteurs".
En ce moment, c'est Claire qui est à l'honneur.

Le principe est d'aller sur le blog dont je vous ai mis le lien,
de choisir une page et de la lifter.
Voici donc celle que j'ai choisi de lifter :

new_new_8033

Et voici le résultat :

Y_004

Zoom sur les attaches parisiennes Rouge de Garance
(posées sur un masking tape noir) :

Y_007

Un petit tour pour voir le journaling de plus près :

Y_005

Je vous laisse méditer cette pensée du jour...

à +,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit tour par ici et de bien jolie réa!<br /> scrapbises<br /> aline
R
Je peux lire et relire, cela semble évident!<br /> <br /> pour tout le monde?????? ç c'est autre chose!<br /> <br /> Enfin moi, j'approuve!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité