Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
10 octobre 2010

Revue de détails

Parfois, ce sont des petits détails qui donnent le ton et qui font tout un ensemble.
C'est le cas lors d'un mariage, car, hormis l'acte officiel,
je vois cette journée-là comme une somme de petits détails qui font la différence...
Cet été, nous sommes allés au mariage d'amis et voici...

revue_de_d_tails_007

Et sur le forum "le scrap C&S", j'ai attrappé un sketch au vol,
lors d'un challenge "sketch à la chaîne".

Et voici ce que donne mon interprétation :

revue_2_001

Et puis, puisqu'on parle de détails, voilà des extraits de ma page :

revue_de_d_tails_006

Bon dimanche à tous,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité