Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
23 septembre 2010

Shooting

Le skecth du jeudi sur le forum de Tempor'elles
est le suivant :

et voilà la page que ça m'a inspirée :

Shooting_001

Pour une fois, j'ai réussi à donner l'ambiance clean
que j'ai voulu. Un peu recherchée, féminine mais sans rose,
et se mariant (modeste je suis...) à merveille avec les photos N&B
de mon photographe attitré.

Shooting_002

Les attaches parisiennes qui ressamblent tant à des boutons
sont de Rouge de Garance, collection Cupidon.
J'adore leur côté romantique et doux (ils sont rembourés et en tissu).

Shooting_003

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi...

Bises

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui elle me plait!<br /> et dès que j'ai un peu plus de temps je pense même la scraplifter!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité