Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
8 septembre 2010

Innocence

Les papiers V.I.P. de Sultane (M. Jamet & G. Scharlipp), herbier,
sont très féminins et élégants.
Contrairement à la procédure habituelle,
j'ai donc cherché les photos qui iraient avec les papiers.

Et je suis tombée sur la photo de Clément et son amoureuse, Ava,
prise lors de son 6ème anniversaire par Papi Vincent.

Innocence

Je me suis laissée porter par les papiers et les embellissements assortis.
Je les ai collés en 3D et j'ai relié le tout avec des doodlings tout fin.

Innocence_zoom2

Un petit tour par le journaling :

Innocence_zoom1

et il est temps de vous souhaiter une bonne journée...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour une fois que tu avais une petite fille qui plus est avec un tee-shirt rose, tu t'es défoulée...
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité