Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
15 juin 2010

Vendu !

C'est une page qui mijotait depuis longtemps,
mais comme j'avais égaré les photos,
impossible de mettre mes idées sur papier...

Et voici que j'ai rangé mon bureau (si si !)
- j'ai mis à droite ce qu'il y avait à gauche et vice versa...
bizarrement, ça marche ! -
et retrouvé les photos...

Directement, hop ! Sur une page.
Très sobre, peu coûteuse et assez rapide :

001

En fait, c'est le titre qui est le point de départ de la page.

002

Tampons mousse Making Memories,
tampons acryliques Artemio (arabesques)
"l'encre et l'image" (bloc journaling)
et Stampology (bordure).

Bises,

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas encore fais de page en format A4, il va falloir que je m'y colle.
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité