Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
2 juin 2010

Mon petit monde coloré

A peine reçu de Scrap-VP que déjà utilisé...
Les papiers s'appellent "Le monde de Louis"
et un des papiers est rempli de "mon petit monde coloré".

Quoi de mieux pour des photos de déguisements
pleines de pep's ?

003

Alors, à la faveur de la nuit, je découpe patiemment
des petits monstres avec un pansement sur la tête
et je ponds une jolie déclaration à mes bambins :

004

Un dernier zoom pour la route :

005

Bises

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai recu ma commande "révolution.com" ce matin. J'avais hésité à prendre "le monde de Louis" aussi!<br /> J'adore ces papiers, ils s'accordent parfaitement à ta photo. Vraiment Chouette!
N
Une belle déclaration effectivement et une page pleine de pep's, c'est sur!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité