Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
30 avril 2010

Yin & Yang

C'est pour un cadeau à une amie très chère
que j'ai fait ce canvas.

Deux photos, deux amoureux
deux couleurs, des opposés qui se combinent,
quoi de mieux que l'association du Yin et du Yang
pour symboliser ce couple ?

Me voici en pleine action,
dans mon antre, surprise par un appareil photos bien curieux...

P1060575

Et voici dévoilé un secret de fabrication :

P1060576

En transparence :

P1060573

Pour ce qui est du produit fini, il faudra pour ça que je reçoive les photos
tant attendu...

A bon entendeur...

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité