Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
14 avril 2010

...amis pour la vie

Voici un projet sur le quel je planchais depuis un moment,
mais que je viens juste de terminer.

Je voulais mettre un titre,
celui qui est l'intitulé de cet article,
mais, je crois que le carton se suffit à lui-même.
A vous de me dire ce que vous en pensez,
vous influencerez sûrement la suite de ce carton...

Amis_pour_la_vie_001

Le fond, en carton, est travaillé
à l'acrylique blanche
puis à la Distress marron.

Les tampons sont, pour la plupart,
de Florilèges
et achetés récemment à Version Scrap,
tellement j'ai eu un coup de coeur.

zoom_tampons zoom_fleurs

bises à tous,

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité