Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
5 mars 2010

jouer dans les vagues

Je me suis aperçue que, dans mes cadeaux d'avance
pour les diverses fêtes à venir,
il n'y avait rien pour ma grand-mère...
Et c'est dimanche !!!

Alors, j'ai vite sorti un plateau en bois de mon armoire,
deux photos magnifiques
de mes bambins sur la plage cet été
et mon imagination a fait le reste :

jouer_dans_les_vagues__2_

  • Tout d'abord, une couche de Gesso
    pour que le bois ne pompe pas toute la peinture.

  • Une couche de peinture crême
    puis des ombres de "gris chaud".

  • Quelques touches de turquoise
    pour donner du volume sur les angles.

  • Des découpes de Cricut "life is a beach"
    pour m'en servir de pochoirs (titre, vagues et mouettes).

jouer_dans_les_vagues__c_t_

Voilà, là j'ai posé mes pinceaux
et j'ai mélangé la résine... pour qu'elle colle :

  • Quelques coquillages aux 4 coins
    et en bas, sous les vagues.

  • Des perles de pluie pour mimer les éclaboussures
    et une sur le point du J du titre.

jouer_dans_les_vagues_coquillages

A la fin, j'ai vaporisé un peu de Glimmer Mist,
pour le plaisir de la brillance
mais aussi pour à nouveau mimer les embruns.

Voilà le plateau en contre-jour
pour avoir une idée de la brillance de la résine.

J'ai fait exprès de laisser un peu de volume,
c'est-à-dire de ne pas tout engloutir dans la résine.
C'est vrai qu'il faudra faire attention
à l'endroit où poser les verres :
pas sur les côtés !

jouer_dans_les_vagues_reflet

Il ne me reste qu'à vernir le tour du plateau
pour pouvoir l'offrir...

Ouf ! C'était moins une !!!

Bises à tous,

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité