Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
25 février 2010

cadre Beetles terminé

Le voilà encadré.

005

J'ai bien fait de vous le montrer avant encadrement,
parce que, maintenant, avec la vitre,
y'a plein de reflets partout...

006

Et puis, pour le volume, c'est plus difficile à percevoir...

007

D'où cette photo de la tranche.
J'ai peint le carton en bleu marine pour que,
justement, le carton et le scotch d'encadrement
couleur kraft ne se voient plus...

si ça vous inspire, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité