Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
11 février 2010

Cadre "petites voitures"

Voici un apperçu de mon dernier atelier encadrement
à l'éclat de verre de Bordeaux.

J'ai mis la photo de mes deux loustics qui se font un câlin et que vous connaissez déjà,
mais avec des couleurs totalement différentes.

Le thème de la journée était le montage "Himalaya".
C'est le bout de Canson bleu marine qui est en pointu.

Il y a aussi des pliages, des passe-partout et d'autres trucs qui me laissent toujours assez perplexe,
mais qui ont un très bel effet une fois terminé...

002

Voici le zoom avant et voici ce que le dos donne :

001

J'ai voulu vous le montrer avant que tout soit fermé, mais je vous en reparlerai quand le cadre sera monté.

Et puis, il n'y a rien de pressé, c'est mon cadeau de fête des pères !!!

Bises à toutes et tous.

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est pour lme faire réagir sur le blog que tu as pris de spetites voitures ?? Alors je réagis (vivement !)<br /> <br /> Quoi ? Des coccinelles ? C'est de la provoc !!<br /> <br /> Si encore c'étaient des 2CV.... ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vincent
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité