Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
4 janvier 2010

Du nouveau...

Tout d'abord, le grand nouveau est en fait au féminin, c'est la nouvelle année qui commence.
Je vous souhaite donc à tous et toutes une escellente année 2010.
Qu'elle vous apporte tout la réussite que vous désirez dans ce que vous entreprenez,
ainsi que  la santé et le bonheur nécessaires afin de mener à bien cette entreprise....

Ensuite, le programme des prochains article de mon cher blog,
(longtemps déserté, certes, mais je vais me rattrapper)
sera le suivant : les sets de table.

Pourquoi, me direz-vous ? On parle bien de scrap sur ce blog, pas de déco de table (quoique...), non ?
Oui, c'est vrai et en fait, les sets de table que je vais vous présenter seront tout simplement scrappés. Ben voui...

Place aux images pour mieux me faire comprendre :

etre_un_vair_gar_on

C'est don un set de table en une matière assez particulière
qui est un fil plastique (genre spaghetti) en zig-zag puis découpé.
Ici il est marron chocolat et la déco reprend ce ton, agrémenté de turquoise pour rappeler les tons de la salle de bains. J'ai commencé par consolider la création avec du carton plume dessous
(une bande de 2cm de large sur la longueur du set moins 2cm de chaque côté),
lequel a été décoré avec du papier assorti, histoire que la technique participe à l'embellissement.

Ensuite, la construction de la "page" est classique.
Ici, j'ai joué avec les matières : feutrine, liège, plasque transparent (papillons).

Etre_un_vrai_gar_on__zoom_feutrine

Les papiers sont de "rose moka", tout comme les petits mots du texte, dont je vous livre la teneur :
Etre un vrai garçon
et apporter des petites voitures jusque dans le bain.
Etre dynamique et curieux
Crier, s'amuser dans la mousse

Voilà, j'espère que cette nouvelle année changera la quantité de commentaires
(Catherine, si tu m'entends...)
et je vous renouvelle à tous mes voeux pour 2010

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite également une excellente année ainsi qu'à tes proches!<br /> Excellent le set, j'en avais acheté un semblable il y a quelque temps déjà en me disant que j'en ferai quelque chose. Il est toujours de côté, dans le coin, récup/chose à essayer!Tu vas peut-être précipiter les choses!!<br /> biz!
V
Waouh j'adore cette page
M
Bonne année a toi aussi! <br /> bises.
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité