Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
8 octobre 2009

Au palmarès des histoires préférées...

Voici un sketch que j'ai suivi il y a quelques semaines déjà et que j'avais oublié dans un album... No comment !

Et le texte :  "Peter Pan tient depuis longtemps le haut du pavé. Que ce soit en DVD ou en livre, on connaît par coeur les aventures de cet enfant au pays où l'on ne grandit pas..."

Au_palmar_s_des_histoires_pr_f_r_es

Etoui, je le sais, la fée que j'ai tamponnée ne ressemble pas à Clochette... Mais je trouvais le clin d'oeil intéressant !!!

Papiers "imagination project" et Bazzil. Tampons Aladine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je connais ce sketch, mais pas la page! Elle est bien sympa!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité