Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
7 juillet 2009

Extra ! Extra !

Page aux couleurs imposées : orange-turquoise-gris et blanc. Page faite en un rien de temps, tellement elle me plaisait.

Extra___Extra__

Les papiers sont de "October Afternoon", et le papier orange Bazzil est tamponné avec un des trésors de manuéla (motif écriture) et le motif rond (tout comme les tickets d'ailleurs) sont de chez Toga.

Extra___Extra___zoom

J'ai aussi mis en application le cours "écriture", en essayant d'écrire différemment de d'habitude. Pas évident, mais je trouve le résultat assez chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ayé! Je l'ai vue en vrai!! Je te le redis, j'adore tes tickets...
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité