Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
19 juin 2009

robe à smoks... et regard noisette

Suite au challenge que le blog d'Histoires de Pages a lancé : http://www.histoiresdepages.org/article-32218945.html, me voici en train d'essayer une forme que j'avais en magasin depuis pas mal de temps (cartouche Cricut "stretch your imagination") : le motif paisley. Bon, c'est un peu féminin et j'ai donc farfouillé dans ma boîte "vieilles photos" et j'y ai découvert une merveille. Je vous laisse deviner qui c'est, et en attendant, voici la page, format A4 américain :

robe___smoks_003

Et puisque la machine est lancée, voici un zoom du paisley encré et "doodlé" :

robe___smoks_zoom

Une fois de plus, comme le challenge m'a carrément plu, et que les papiers s'accordaient à merveille (Amercian Crafts), je me suis mise à faire la page d'en face, en 30x30, cette fois-ci :

regard_noisette

Une fois n'est pas coutume, voici un zoom...

regard_noisette_zoom

Titre aux tampons mousse (making memories) et à l'acrylique (Dabbers), contours repassés aus feutres fins.

sous-titre à la cricut (en italique)

Tampon arabesques de "Tim Holtz collection" et encre versafine.

Découpes paisley de la cartouche "stretch your imagination"

Voilou, à +...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow! 2 pages qui pétillent de couleur!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité