Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
16 juin 2009

Artistes en herbe

VoArtistes_en_herbe_001ici enfin terminé un des mini débuté lors des derniers stages de l'E.L.S.

Le thème était "multi-matières" et "patouilles en tous genres", du coup, je me suis lâchée sur tous les supports et les types d'encres et de peintures... Je vous donne la liste en vrac : acrylique, StazOn, encres à alcool, Posca, Versafine et Distress... Et puis carton, papier (blanc uniquement), transparent, feutrine, magic mesh (m'enfin ruban de palco peint), rubans et  tissu.

Artistes_en_herbe_002

Artistes_en_herbe_003

Artistes_en_herbe_004

Artistes_en_herbe_005

Artistes_en_herbe_006

Artistes_en_herbe_007

Artistes_en_herbe_008

Artistes_en_herbe_009Artistes_en_herbe_010Artistes_en_herbe_011

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai découvert ton blog en fouinant sur "l'éphémère". Je voulais dire "complIment", pour la patouille...car je trouve que ça donne un côté très "artistique" au scrap. J'essaie, mais ce n'est pas toujours une réussite!<br /> Bises.
J
Super beau ce mini! J'aime bien ce travail des matières et l'aspect un peu "patouille" (pour moi, c'est un vrai compliment!). Bravo!
N
Wow! Il est très pétillant cet album! J'aime le mélange de matières et de couleurs, il est superbe!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité