Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 027
9 juin 2009

A la recherche du temps perdu

A_la_rechercheVoici une page-dictée que j'ai réalisé pour le challenge de Vanessa Duarte (NessArt sur le web) pour le magazine Esprit Scrapbooking.

J'ai été un peu déroutée par le format de la page, et je suis allée à la pêche à la vieille photo. C'est pour cela que le journaling est un peu maigre : "à moins que ce soit de la fleur ou du champignon perdu... difficile à dire après toutes ces années".

La photo a, en effet, été prise en mai 1997, à l'époque où nous sortions à peine ensemble...

Les papiers sont de Basic Grey, de même que les fleurs (pré-découpées). Le titre est découpé à la Cricut (mattage compris) puis passé au crackle accent.

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité