Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
31 octobre 2008

Sur le chemin de l'école

sur_le_chemin_de_l__coleC'est une page 15x15 que j'ai faite ici, avec une chute de photo où on voyait Clément le jour de sa première rentrée scolaire à Coulonges-Cohan. J'ai voulu marquer le fait que Maxime aussi avait, à sa manière et de sa poussette, participé à l'évènement. Finies les matinées qui s'étirent sans horaire particulier, il a fallu être prêts pour 8h45 et faire un aller-retour au grand air...

Le tag est de basic grey, le papier à ronds est un papier sur le thème du mariage de je ne sais plus quelle marque (c'est une chute...). Le journaling est écrit sur un claque argenté qui brille. Et c'est pourquoi j'ai dû prendre la photo sans flash et, du coup, elle est floue...

Pour mémoire, car c'est aussi ça le scrap, j'ai écrit la première comptine que Clément a raconté un soir alors qu'on ne s'y attendait pas : un petit bonhomme assis sur une pomme (deux doigts assis sur le poing), la pomme dégringole (descendre la poing et le cacher derrière le dos), le petit bonhomme s'envole (faire monter les deux doigts) sur le toit de l'école (et les poser sur votre tête). C'est un super souvenir comme l'école a le charme de nous en fournir régulièrement...

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité