Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
15 juin 2008

Moi aussi !

cette page est directement inspirée de l'utilisation15_06_08_151 des transparents avec de la peinture acrylique. Les tampons arabesques sont en mousse et la fausse couture est un tampon monté sur bois.

Le titre est principalement embossé à chaud, y compris à l'intérieur de la majuscule découpée à la cricut. J'ai donc utilisé un feutre spécial embossage, c'est-à-dire avec de l'encre à séchage lent.

le fond de page était tel que, à part la chouette tout en bas à gauche.

Enfin, désolée pour les couleurs, mais je n'ai pas pris la photo de la page en plein soleil comme d'habitude, et ça ne rend pas les vraies couleurs. En fait la page est de la même couleur que les petites fleurs posées sur la photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai qu'une chose à dire: SUPERBE! Il en sort plein d'amour de cette page!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité