Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 027
3 juin 2008

doux rêves

doux_r_ves__100__distress_C'est la page du cours du mois de Mai; Une de mes scrap-élèves voulait en savoir plus sur l'usage des encres Distress. Après concertation avec la remplaçante possible, chacune a décliné sa vision de l'encre.

Elle a fait une page tout en douceur avec des volutes très féminines, et le l'embossage à chaud enlevé au dernier moment, ce qui laisse, après coup, des zones blanches et nettes.

Dans ma page aussi, il y a des zones blanches, mais elles ont été crées grâce à des post-it ! J'ai en effet traité chaque partie (des trapèzes pour la plupart) indépendemment. D'abord avec des "cut'n'dry" ou des lingettes, puis avec des tampons. Une fois les post-it enlevés et les encres sèches, j'ai coloré certains motifs (ex papillons, crocus, nounours).

La photo aussi a été colorée avec du cut'n'dry. Je vous montrerai plus tard les pages des autres, toutes ne sont pas terminées, et ce qui est assez sympa, c'est que tout le monde utilise le même système, mais que les résultats sont très différents. D'ailleurs, pour la première fois, nous avons eu un élève. C'est Karim, un copain de promo, un collègue et un ami aussi. il avait envie de venir depuis pas mal de temps, mais au bout de deux ans, le voilà enfin. Il a utilisé une photo noir et blanc de New york, et j'avoue être assez surprise de sa page. Masculine, franche, chouette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai toujours voulu faire un fond comme ça avec des tampons... Je vais y songer sérieusement, maintenant que j'ai vu ta page!
M
salut sandy!<br /> bouh!!! que je suis triste d'etre partie sans avoir pu participer a ce cours. <br /> cette page me séduit par sa douceur. je sais pas faire ca moi!<br /> avec quoi as tu coloré les motifs tamponés?<br /> bises
M
Comme je te l'ai déja dit, j'ai beaucoup apprécié cette soirée passée en ta compagnie ainsi que tes scrap copines (et copain) puisqu'il y avait un homme parmi nous !<br /> <br /> Les pages faites ce soir là, étaient toutes aussi belles que différentes. <br /> C'est là, le coté magique de ces recontres : partir d'un même projet pour obtenir des réalisations qui ne se resemblent pas, car chacun et chacune y met sa sensibilité et sa petite touche personnelle !!!<br /> <br /> Murielle
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité