Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
3 novembre 2013

Concours Miss Cleanette, semaine 2

Bonjour,

Avec ce temps pluvieux et la reprise du travail,
je n'ai pas été très motivée pour faire du scrap.
La page a mis des jours de gestation avant de sortir finie.
Néanmoins, la voici :

DSCN3934

Rappel des consignes :
- un fond blanc,
- minimum 1 tampon (ici, "Be yourself..."),
- des étoiles,
- un titre avec au moins un chiffre,
- du fil (couture sous la photo).

Bon, tout y est ;-)

DSCN3936

Bon dimanche à tous et toutes,
qu'il fasse beau ou pas, que vous travailliez ou pas...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa ta page!
M
Très bonne idée de titre ^^ Bravo pour cette page ^^
1
Super ta page miss, juste un pointe de patouille comme il faut ... J'adore !
S
Elle a peut être mis beaucoup de temps à sortir fini mais franchement ça valait le coup !! je l'AAAAAAAAdore ta page !! bravoooooooooo et merci d'avoir participé à ce deuxième défi !! bizzzzzzzzz et bonne chance !!
M
Très jolie page... J'aime beaucoup
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité