Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
27 septembre 2013

Maxou, sur son seau perché...

Coucou !

Lors d'une soirée live sur le forum "C&S, tout simplement",
j'ai patouillé : Gelatos, PanPastel, tampons, Izink,
je me suis amusée à sortir pas mal de trucs...
Un peu trop, peut-être...

 

DSCN3800

Au final, la page est un peu... "bordélique",
mais j'ai réussi à me sortir de la zone de confort,
et c'est déjà pas mal... lol

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah, magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
C
j'adore<br /> <br /> bises
M
J aime beaucoup. Elle est réussie.
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité