Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
6 septembre 2013

Paniers cadeaux

Suite à une très belle idée d'Hélène,
notre amie suisse et anciennement dans l'équipe du Mag,
je me suis lancée dans la réalisation de deux paniers cadeaux
inspirés de la couverture de livres de cuisine.

Le premier est un livre de cuisine créole, dans des couleurs rouge foncé et vert.
J'ai donc fait un essortiment pour rhum arrangé.
J'ai utilisé un mélange du commerce,
que j'ai partagé dans plusieurs sachets, selon l'aromate.
Un peu de découpe rondes autour de texte imprimé en rond,
rien de compliqué pour ce panier gourmand.

 

P1070515

L'idée m'a tellement plue, que j'ai fait un autre panier,
exactement dans le même style :

P1070525

Grâce à cette rubrique et ces paniers,
le cadeau pour le maitre de Loulou1 était tout trouvé !

A bientôt pour le cadeau que j'ai réalisé pour la maîtresse de Loulou1 !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité