Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
2 septembre 2013

papier vitrail et carterie

Bonjour !

A partir de la page 14 du Clean Mag 12,
nous avons travaillé sur une matière à part dans le monde du scrap,
une matière que nous avons pourtant travaillé étant enfant : le papier vitrail.

Nous l'avons décliné de plusieurs façons, et moi, je l'ai froissé :

P1070469

Ci-dessus, je l'ai froissé en bande, collé avec une bande de double-face
puis agrémenté d'une découpe montée sur mousse 3D (découpée avec le die, de Lilly Pot'Colle).

P1070473

après l'avoir froissé en bande, j'ai eu enfie d'en faire une rosace.
Exercice un peu plus compliqué car il faut tout tenir à la fois,
mais non moins réalisable.
Un peu de papier, de couture et un simple tampon finissent la carte.

Alors, une certaine envie d'essayer ?

Je vous attends ;-)

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité