Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
29 août 2013

Cute, but devilish inside

Coucou !

Pour illustrer la rubrique thème "enfants parfaits",
j'ai utilisé une photo prise lors de notre escapade champenoise
faite aux alentours du 1er Janvier 2013 chez 100drion.

Les enfants ont l'air sages, mais ce n'est qu'une apparence,
d'où l'étiquette que je trouve très à propos, à savoir "Cute but devilish inside",
donc adorable, mais démoniaque à l'intérieur.

Comme tout enfant bourré d'énergie, ils avaient fait une belle bande à quatre
et s'en étaient donnés à coeur joie pour courir partout et mettre le bazar dans la salle de jeux.

La pause télé a donc été la bienvenue pour le repos des guerriers et de leurs parents...

P1070464

Scrappement vôtre,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité