Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
27 août 2013

70 ans...

Au printemps dernier, mon papa a eu 70 ans.
Nous avons donc fêté ceci dignement,
dans des couleurs de saison, à savoir blanc/jaune/vert.


Voici tout d'abord la carte que je lui ai offerte :
du gaufrage sur du papier bicolore, une fois les bosses poncées,
je trouve toujours l'effet assez grandiose.
Ensuite, de l'embossage à chaud (plusieurs couches) avec une poudre verte irisée
et un vieux tampon (Rouge de Garance) que j'affectionne beaucoup,
accompagné de quelques embellissements légers, et voici une carte toute jolie...

DSCN3398

Pour la décoration de la table, tout était dans les mêmes tons :

- les marque-ta-place,

 

DSCN3401

- les collerettes de bouteilles offertes aux hommes invités,

DSCN3487

- et les boites à canelés, pour les femmes invitées.

DSCN3394LA cricut a bien fonctionné, pour créer ces boites.
Un transparent ferme la fenêtre, et un montage sur mousse 3D embellit le dessus de la boite.

DSCN3397

Ce fut une belle fête...

Bisous, mon papa !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité