Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
19 août 2013

Cartes & sketches

Coucou !

Suite à une surprise sur le blog de Kesi'Art,
nous avons préféré changer notre sketch initialement prévu,
pourtant original (créé par PPS).
Nous avons malgré tout publié les cartes,
puisqu'elles étaient prêtes, et en voici mon exemplaire :

DSCN3431

Le second sketch, je l'ai décliné en beaucoup plus soft,
avec juste quelques tamponnages, un peu de couture
et un nounours perforé dans du faux cuir Zibuline :

P1070514

Cartement vôtre,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité