Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
29 juillet 2013

Bienvenue Baptiste

Bonjour,

Pour étayer l'article sketch de carterie du Clean Mag 11 (eh oui, toujours lui !),
j'ai créé une carte assortie aux vêtements
que nous avons offerts à un petit bout d'chou né au printemps :

P1070435

Sans les vêtements, je ne pense pas que j'aurais choisi ces couleurs pour une naissance,
mais j'avoue que j'aime bien le résultat malgré tout... et vous ?

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité