Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 021
25 juillet 2013

2ème essai : réussi !

Coucou les scrappeuses !


Dernièrement, mon inspiration a été un peu à sec, comme souvent après une parution du Clean Mag.
C'est Fati et le forum de Swirlcards qui m'ont remis en selle avec un "combo très rafraichissant".
A première vue, les couleurs sont très proches
et je pensais avoir du mal à faire apparaitre toutes les couleurs.
J'ai donc fouillé dans mes archives et voici la page qui en est sortie :

P1070545

Fond de page travaillé au PanPastel et à l'encre Izink.

P1070546

pour la petite anecdote et pour ceux qui ne me suivent pas sur FB,
cette page raconte une histoire qui est toute récente puisqu'elle date de lundi dernier :
j'ai apporté les enfants pour une colo... avec 24 heures d'avances !
J'ai donc recommencé le lendemain, cette fois-ci en trouvant bus et moniteurs sur le parking,
pour donc un "2ème essai réussi".

Scrap-thérapie !

Bises,

 

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette page !<br /> <br /> bisous
C
j'adore !!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité