Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
24 mai 2013

C'est la fête !

Bonjour !

De la boutique Scrap & Textile, j'avais à tester dernièrement des fanions.
Têtue que je suis, je ne les ai pas scrappés en banderole
comme initialement prévu par la créatrice, mais en mini-album.

Les motifs étant très colorés et pimpants,
j'ai fait une récapitulation des carnavals précédents :

IMG_0176

 

IMG_0177

IMG_0178

IMG_0179

IMG_0180

Scrap-bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial ! j'adoore !<br /> <br /> bisous
M
Ta réa est SUPERBE. J'adore !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité