Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
19 mai 2013

Sortie culturelle entre amis (1ère dictée du Clean Mag)

Coucou

Je remonte encore le temps pour vous montrer aujourd'hui
la page faite pour la première dictée du Clean Mag...
Oh oui, ça remonte à pas mal de temps, mais bon,
j'ai une petite pensée nostalgique pour elle...

P1050311

Si vous vous souvenez bien, l'onglet en haut de la photo permet d'accéder
à une deuxième photo et au journaling...

Scrappement vôtre,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité