Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
29 mars 2013

composition 50/50 ?

Pour tester un tampon qui, traditionnellement, va plutôt sur les pages de bébé,
j'ai fait le choix de faire de la génétique photographique...

DSCN2485

Vous voyez ce que je veux dire ?

DSCN2481

Eh oui, ce ne sont pas les mêmes personnes, c'est le père à gauche et l'enfant à droite...

DSCN2483Z'êtes sûr(e)s que c'est mon fiston ???

Allez, oui, je le sais et je l'aime de tout mon coeur, ce rugbyman en herbe...

Bises à tou(te)s,

Sandy

ps : à l'époque où j'avais fait cette page, je n'avais pas encore de machine à coudre,
et, maintenant, j'ai envie de rajouter des points de couture machine... Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une belle page et c'est vrai que c'est fou ce qu'ils se ressemblent !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité