Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 021
27 mars 2013

Etiquettes de valises

Coucou !

Toujours dans l'optique de faire des cadeaux,
que ce soit pour la St Valentin ou pour tout autre occasion qui en vaut le coup,
j'ai réalisé deux porte-étiquettes.

DSCN2528

Le premier, pour des raisons pratiques
(car je ne savais pas trop où j'allais, même si c'était clair dans ma tête !)
je l'ai, ci-dessus, réalisé en papier de scrap.

Il faut choisir un papier assez rigide mais pas trop,
pour ne pas qu'il se casse non plus au moment du pliage.
Ici, les ColorConspiracy étaient idéaux.

Une étiquette faite main, un petit trou comme pour un tag,
une ficelle solide pour l'accrocher à un sac, et hop !
L'affaire est dans.. le sac !

DSCN2486

Pour le second, j'avais donc le gabarit tout prêt.
Je l'ai donc utilisé pour faire le même, mais dans de la cartonnette, cette fois-ci.
A l'aide de colle blanche, je l'ai reconvert de tissu
(là aussi, couleurs neutres et ternes, on est bien dans l'ambiance masculine d'hiver...) :

DSCN2489

Ensuite, une fois le tissu restant rabattu sur l'arrière du double tag,
j'ai percé des trous dans le bas, en protégeant ma table de travail avec de la mousse :

DSCN2490

Enfin, un fil assez épais donne un peu de matière discrètement.
Une breloque à l'initiale de la jeune destinataire
(eh oui, elle ira à une jeune fille... contre toute attente !),
un gros oeillet et une ficelle imitation daim
terminent le tag :

DSCN2527

Scrappement vôtre,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une excellente idée. Dès que j'ai un peu de temps, je m'y mets!!!
C
j'adore<br /> <br /> bisous
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité