Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
25 mars 2013

Pots à crayons

Toujours dans l'optique de faire des cadeaux à nos hommes,
j'ai imaginé de revenir au cartonnage et de créer moi-même des pots à crayons.

Sur le Clean Mag, j'ai donc donné toutes les ficelles pour y arriver,
y compris les dimensions :

DSCN2505

Une fois les cartons découpés, il faudra donc découper
le morceau de couverture (ici du skivertex) d'1cm plus large sur les 4 côtés du carton :

DSCN2507

Ensuite, c'est au tour des encoches, sur les coins :

DSCN2508

Repliez ensuite les côté opposés (par exemple haut et bas, puis gaudhe et droite) :

DSCN2510

Pour faire tenir le pot, j'ai utilisé le scotch d'encadrement,
celui qu'il faut mouiller pour que le pouvoir collant se développe...

Pour m'aider (car je n'ai pas 4 mains, à mon grand désespoir !)
à tout tenir à la fois, j'ai utilisé des élastiques
qui ont tenu le temps que le papier collant sèche :

DSCN2518

 

DSCN2519

DSCN2520

Pour les finitions, j'ai utilisé des masking tapes :
un tissu vert d'eau en premier, pour qu'il couvre bien le marron foncé
et ensuite, un ruban fin de washi tape bicolore :

DSCN2826

DSCN2827

Allez, plus d'excuse pour bien ranger votre burau, maintenant !

A bientôt !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> bisous
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité