Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
23 mars 2013

Color-blocking

Coucou !

Ahhhh le color-blocking !
Tous les journaux de scrap s'étaient donnés le mot
pour parler de la même chose au même moment...
Nous avons essayé de nous démarquer en parlant de ce terme, mais vu par la mode...

En attendant, il fallait bien lui donner une définition
et la définition passe par l'historique.
Et l'historique de ce terme en scrap, c'est le collage géométrique
de petits papiers s'imbriquant bien les uns dans les autres...

Voici l'exemple que j'ai fait pour illustrer tout ça :

dscn2472-3a3a6dd

Et vous, avez-vous succombé à la mode du color-blocking,
que ce soit pour l'habillage ou pour le scrap ?
Allez, dites-moi tout !!!

Bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité