Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
19 mars 2013

Comment recharger ses batteries...

Bonjour les scrappeuses !

J'espère que vous avez passé une très bonne fête de St Valentin...

Mais ce n'est pas ce cela dont il s'agit aujourd'hui...
Voici un projet qui me tenais particulièrement à coeur
depuis que j'avais vu cette idée sur le blog de Manou il y a bien longtemps...

P1050779

J'ai ici utilisé un die au format arabesque que je trouve à tomber
et que vous avez déjà vu dans mon DD 2012.
Des aimants ferment le mini et le bouton est juste là pour agrémenter la couverture.

P1050780

Pour info, c'est exprès que je n'ai pas habillé la couverture,
puisque tout est à l'intérieur, mais vous allez comprendre pourquoi...

P1050781

Directement inspirée d'une publicité télé de Nikon (deuxième vidéo de la page)

Pub Nikon – Je suis un Nikon [Vidéo]

(et non, je ne suis pas sponsorisée par Nikon... quoique, j'aimerais bien, en fait ! lol)
j'ai créé le titre en deuxième de couverture et le journaling intérieur.

P1050766Le thème est donc toute ma petite famille en pleine sieste ou simple nuit...
Attention les yeux, y'a de la bonne bouille d'ange !

P1050767La présence de calque crée un effet douceur que je trouve très apaisant.

P1050768Tout au long du mini, des papiers d'une même collection se retrouvent
tous déchirés en triangle.

P1050769Des tampons chevrons (Craft Origine) apportent un peu de couleur.

P1050770zoom sur la perfo EK Success que j'adore.
Il faut l'utiliser sur un fond contrasté ou ici en transparence
et l'effet est juste... impressionnant...

P1050771Journaling :
- Dans la voiture
- Profondément
- Avachi sur le côté
- Simplement dans un lit, étendu de tout son long

P1050772- Les fesses en l'air
- En jouant la star

P1050773- Ou carrément en travers

P1050774- Sur la table

P1050775- Dans le canapé
- Avec une posture improbable

P1050776-  Ou encore à même le sol

P1050777- Mais le meilleur endroit de la Terre

P1050778- C'est encore dans les bras de sa Maman...

Sur ces bons mots qu'il vaut de méditer,
je vous engage à collecter vous aussi
les petits moments de la vie qui font qu'elle est riche, et ce, tous les jours...

En attendant que vous me montriez vos trésors endormis,
je vous laisse pour aujourd'hui...

Sandy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité