Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
1 décembre 2012

cheveux rouges

Souvenirs, souvenirs...
Souvenirs de l'époque où j'avais les cheveux longs,
Souvenirs de l'époque où j'avais acheté ce chouchou à faux cheveux et tresses...
Souvenirs de cet été, quand 100drion est venue à la maison,
avec armes et bagages... et quand elle a essayé ledit chouchou...
et que Crapou s'est inquiété pour savoir si sa maman allait garder ses cheveux rouges...

P1050200

La page qui en a résulté a été 100% patouille, avec des ronds encrés
aux PanPastels et encrés avec des tampons de fond pour donner du relief.
L'arabesque a été colorée aussi grâce à cette craie, très utile et facile à utiliser.

P1050201

Bises à tous,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je l'aime moi ta page ! Mais je ne sais pas ce que je préfère ta jolie page ou les souvenirs qui y sont liés. Bizzz
F
très originale ta page<br /> <br /> bisessssss
M
J'aime beaucoup cette page ! Je trouve que la photo se fond bien dans le reste de la page avec le travail des différents rond ! Superbe ! Et les couleurs sont très bien choisies ! :)
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité