membres du [C]lean [M]ag
scrap
Scrap Clean & Simple
30 novembre 2012

Mini de maison...

En juin 2012, nous avons quitté définitivement l'école maternelle...La maitresse de mon cadet était une perle et j'ai proposé de lui créer un mini-album. Elle m'a dit, en passant, qu'elle allait déménager dans les mois suivantset j'ai décidé de lui offrir un mini adapté à ses projets. J'ai fait en sorte que les pages soient toutes en format 10x15et qu'il y ait toujours une place pour loger une photo entière par page. L'exercice qui consiste à créer un album pour quelqu'un d'autre, sans photo, n'est jamais facile... ... [Lire la suite]
Posté par boillotsandy à 07:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

28 novembre 2012

Carnet de rentrée

Le numéro 7 du Clean Mag tombait juste après la rentrée et j'ai créé, pour l'occasion, un carnet d'idées ou tout simplement pour ne rien oublier (et là, y'a du boulot !) En fait, c'est un carnet du commerce que j'ai simplement habillé de papier d'encadrement, puis d'embellissements divers. Les onglets sont en Toga. "Keep calm é crft on"... en Septembre, ça ne m'allait pas des masses, avec du recul... mdr Bises, Sandy
Posté par boillotsandy à 08:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
26 novembre 2012

Escapade rémoise

C'est l'histoire, cet été, d'une crop particulière, dans le Nord de la France, à Coulonges-Cohan en particulier. C'était la suite de la Garden Crop édition 2011, elle s'est donc appelée Gard'Aisne Crop (merci DH pour l'inspiration !). Avant cette magnifique édition, se sont déroulés des jours qui ne se ressemblaient pas du tout et qui ont tous eu une saveur très particulière. Ce mini raconte donc la veille de la crop. Visite sommaire de Reims (hein, Louize ?) : Avec Dame 100drion qui joue avec son app. photo : Dîner à... [Lire la suite]
Posté par boillotsandy à 10:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
24 novembre 2012

Carnet de voyage, Bretagne

Voici la page d'aujourd'hui.Sur base transparente Laura Pack, une photo d'un point de vue surprenantsur une belle quantité de bateaux de toutes tailles et tous types. Les dies et tampons 4enScrap étant parfaitement assortis, c'est un vrai bonheur à utiliser. Ici, quatre dies et cinq tampons rythment la page... Avec de la mousse 3D, l'effet de ces dies est fantastique... J'adore ! Bises à tous, Sandy  
Posté par boillotsandy à 08:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
22 novembre 2012

En route pour les vacances

Ce n'est pas souvent que je scrappe mon homme... Et pourtant, il est tout le temps là, à mes côtés, et pour lui rendre hommage, voici la page haute en couleurs que j'ai réalisé dernièrement, suite à un sketch qui m'a bien plu, sur FB.   Bises à tou(te)s Scrappement vôtre, Sandy
Posté par boillotsandy à 08:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
20 novembre 2012

Malte

Il était temps de tenir ce petit blog à jour...Voici donc les réas du Clean Mag 7, au rythme habituel de 1 tous les deux jours... C'est parti ! Dans le genre graphique, j'ai bien aimé créer cette page...Pour le petit clin d'oeil, voici un zoom sur la fleur du haut de la réa : Vous souvenez-vous de ce que c'est ? C'est de la récup, oui mais... ?Lol, c'est une fleur qui était sur une chaussure (Kickers). La chaussure étant malade, il fallait absolument garder la fleur... non ? A bientôt et scrappement vôtre ! Sandy
Posté par boillotsandy à 09:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
15 novembre 2012

Absence... pour cause de gestation !

Oui, je le sais, j'ai été absente depuis un moment, sur ce blog.Mais ce n'est pas faute de créer, de scrapper mais aussi, depuis quelques temps, de mettre en pages... Eh oui, le Clean Mag 8 vient de naître...Il pèse 88 pages, c'est un beau bébé d'automne, même s'il a un petit goût de fêtes de fin d'années ! Bonne lecture à tou(te)s ! Sandy
Posté par boillotsandy à 01:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :