Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
17 septembre 2012

Félicitations aux jeunes mariés !

Quel cadeau original et personnalisé faire à de jeunes mariés ?
La réponse m'est venue pour le Clean Mag 5,
c'est un mini-album aux couleurs du mariage :

P1040285

Avant-hier, un de mes jeunes collègues s'est marié, je lui ai donc offert.

P1040287

A l'intérieur, il pourra coller toutes les photos et autres souvenirs
que sa femme et lui auront de cette journée si particulière dans une vie...

P1040288

Le papier kraft tranche bien avec le rouge et blanc.

P1040289

la couverture est un faux-cuir de Zibuline. Il a la particularité d'être assez épais.
La couverture est donc comme matelassée, c'est original et très chouette.

P1040290

Les bandes rouges viennent de la petite boite de Lovely Tape :
elle contient des washi tapes, en bande large, moins large et des petits ronds.

P1040291les pochettes rouges sont de ScrapCinéma, ainsi que les tags à l'intérieur.

P1040292Voilà, vous avez tout vu...
Félicitations, Jérôme !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce beau cadeau... j'aime beaucoup cette réalisation...
S
Vraiment superbe!!! Wahouuuuuuuuuuu
L
très joli! j'espère que ça leur aura plu
C
superbe cadeau !!<br /> <br /> bisous
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité